Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature saguar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saguar
Membre
Membre

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Candidature saguar Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente comme candidat pour votre guilde, alors :

IG :
Mon nom est saguar, je suis un guerrier level 16,classée 824ième (actuellement). Mon frère est dans votre guilde (Demons005). Je n'utilise pas de champignons pour boire, même en général. 

IRL :
Je m'appelle Clément j'ai 12 ans (je suis en 5ième). Tous les jours je me connecte pour faire ma soif (sauf cas exceptionnel).

Je suis prêt à m'investir activement.

Bon jeu à tous,
Cordialement,
saguar.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinkon
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature saguar Répondre en citant

Bonjour Saguar et bienvenue sur le forum des Artefatcs.

Pour ma part je ne vois pas de réel raison de te refuser à part le fait que tu n'as pas de monture -50%, que tu ne payes pas de champis, que tu ne bois pas à la taverne (IG j’entends bien =P), que tu n'as que 12 ans (je ne connais pas ton niveau de maturité, j'en connais à ton âge qui le sont, d'autres beaucoup moins^^).

MAIS, Demons005 étant un très bon élément pour la guilde, disons que sa joue en ta faveur, surtout que c'est ton frère.

Donc pour moi +1.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature saguar Répondre en citant

Admis, je clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Candidature saguar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange