Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonia
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Versailles
Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Être officier je ne sais pas, mais je propose ceci :

2 textes type pour le recrutement.

Type 1 => Quand le joueur est déjà dans une guilde:



"
Bonjour à toi !

J'ai vu que tu avais l'air d'un(e) guerrier(e) dynamique, c'est pourquoi je viens te présenter notre Guilde :

Artefacts,

... et t'inviter à participer à cette belle aventure avec nous.

Nous sommes une jeune tribu en construction et recherchons des joueuses et joueurs motivés, beaux, forts, intelligents... et un peu barrés  aussi ! Wink

(Nous recherchons également des officiers)  <= facultatif

Actuellement nous avons un bonus d'exp de 68% et un d'or de 60% ce qui assure à nos membres une progression assez rapide.

Guerres de guildes quotidiennes (Ouais on aime la bagarre!), c'est pourquoi nous avons besoin d'étoffer nos rangs - Bah oui quoi !


- Raid, quand c'est possible  <= facultatif

- Un forum

- No prise de tête


Une envie de changer... (?)

si tu es intéressé(e) n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir te t'envoyer une invitation.



J'espère à bientôt et bon jeu !


(signature)
"


------------------------------



Type 2 => Quand le joueur n'est pas dans une guilde :


"
Bonjour à toi !

J'ai vu que tu n'avais pas de guilde et j'ignore si c'est par choix, c'est pourquoi je viens te présenter la notre !

Artefacts,

Etc...



(signature)
"

--------------------------------


En suite à vous de voir et de modifier ces textes selon vos inspirations et envies... Wink




De plus je pense qu'il faudrait imposer des monture à -30% minimum et l'inscrire sur le mur de la guilde (comme ça pas de surprise), pour que tous les joueurs est un minimum de vitesse d'action et que cela profite à la guilde... Bien-sur il faudrait surveiller ensuite le cheptel, mais c'est assez facile... Wink

Il faudrait aussi (si possible) adopter une politique de don d'or minimum... Genre pas de maxi car les joueurs comme la guilde sont gagnants mais un minimum journalier style 3 ou 4 fois son level, un truc comme ça... Si non vous aurez toujours des bigorneaux accrochés à vous...  Là un tableau de suivi s'impose et ce sera sans moi, j'ai déjà donné Wink


Dem.
;^)

_________________
"ARGVMENTVM PESSIMI TVRBA EST"
Revenir en haut
Exoden
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 58
Masculin
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aime beaucoup tes idées, ensuite pour le tableau de suivi... je n'ai pas forcément le temps de le faire, mais on peut en effet instaurer quelques nouvelles règles pour stabiliser la guilde.

Et pour finir, doit-on comprendre que tu ne veux pas devenir Officier ??
_________________
Revenir en haut
Demonia
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Versailles
Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Officier, pourquoi pas, mais mon level n'est-il pas un peu bas ?

Et puis avec ces 2 facs j'ai à peine le temps de passer... Le pc reste branché mais cela ne veut pas dire grand chose...

Si vous adopter une politique sur les montures je veux bien m'en occuper mais pas plus car je suis certaine que le temps me manquera pour le reste.

Pour les recrutement il faudrait aussi un tableau pour savoir qui ont déjà été contactés pour ne pas se monter sur les pieds (style excel par ordre alphabétique tout simple)

Quand aux dons d'or il faut trouver un officier motivé qui aime les chiffres (voir les stats) et qui a du temps (!) 

Dem.

;^)
_________________
"ARGVMENTVM PESSIMI TVRBA EST"
Revenir en haut
Demons
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les chiffres c'est mon dada... ^^' Mais ... Voilà ^^' Faut me prendre comme officier xD
_________________


[Merci à mon cousin pour la bannière]
Revenir en haut
Exoden
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 58
Masculin
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En passant, le niveau n'est pas important pour être officier Wink
_________________
Revenir en haut
Demons
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ho que si (Non je rigole)... 
_________________


[Merci à mon cousin pour la bannière]
Revenir en haut
Demonia
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Versailles
Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon et bien tu reformes l'équipe et tu donnes les charges à chacun (quand tu te sens prêt)

A oui j'oubliais, il faut aussi tjrs envoyer un message général de bienvenue à chaque nouvel arrivant (c'est au chargé du recrutement de s'en charger, normal)... Ça fait bien et c'est tjrs sympa pour celui ou celle qui arrive... Car entre temps il faudra avoir écrit une petite charte englobant nos "exigences" pour la guildes et envoyer les nouveaux vers les forum pour s'inscrire se présenter et lire cette charte afin que tout se passe bien dès le départ...

;^)

_________________
"ARGVMENTVM PESSIMI TVRBA EST"
Revenir en haut
Demons
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour l'instant faut qui nomme les officiers... Après il verront à quoi sert chacun Wink
_________________


[Merci à mon cousin pour la bannière]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com