Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation au poste d'officier. [Activitiz]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Activitiz
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Activitiz] Répondre en citant

Holla tout ceux qui me liront,

J'espère que pas mal de gens m'ont vu dans la guilde même si quand je suis connecté c'est plutôt en décalé par rapport à vous à cause du travail. Je pense d'ailleur que ceci aidera pour la gestion de la guilde puisque ça augmente la durée de connexion des officiers ou du meneur. Sinon pour ce qui est de la participation je ne suis pas à plaindre, j'aime donner et ça ne changera pas.

Certes je ne suis pas passé souvent sur le forum mais j'ai bien conscience qu'avec le statut d'officier, je vais devoir m'en occuper d'avantage !

j'ai aussi pas mal d'expérience de jeu, vu que ce n'est pas mon premier personnage ni mon premier serveur, ce qui peu être utile pour tout nouvel arrivant qui a une question à poser.

bref, en espérant avoir les qualités requises je vous laisser juger mon cas.

Activitiz

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoden
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe: Archer

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Activitiz] Répondre en citant

Les votes ont parlé !

Tu es admis au poste d'officier.
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Activitiz] Répondre en citant

Bravo *clap clap*

[Merci à mon cousin pour la bannière]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Activitiz]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange