Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation au poste d'officier. [Pamp]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamp
Nouveau
Nouveau

Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Pamp.

J'ai vu que l'on pouvait postuler pour passer officier et comme c'est quelque chose que je fais déjà dans une autre guilde .. je me suis dit pourquoi pas.
De plus je dirais que je pourrais être un peu un contre pouvoir face à notre Deidara62XXX qui veut imposer un tas de règles ! Bannir (hihi)

Je promets à toussssss plein d'OR en plus des pièces que vous trouvez habituellement par terre et aussi plus de bonbons en plus dans les paniers lors de la fête d'Halloween.

Je promets aussi de ne jamais rater de nous mettre en guerre contre une autre guilde !
Nous sommes là pour nous battre Okay
Il ne faudrait pas que l'on vous laisse rouiller dans vos armures !
On ne doit pas non plus vous laisser grossir de trop ... sinon vous ne saurez plus vous bouger sur le champ de bataille.

Je promets de me battre pour faire valoir votre droit à ne pas subir les assauts de mauvaise humeur des perdants dans les arènes qui de plus sont de la guilde.
L'arène ... c'est l'arène ... (et Shakes et Fidjet est un jeu Wink il ne faut pas l'oublier).

Je militerai pour que l'esprit de guilde ne soit pas uniquement réduit au fait de vivre à bisounours land ce qui nous empêcherait de nous mesurer dans l'arène ! (non mais !! Laughing )

Officier, c'est s'assurer de ne jamais manquer de combats et de combattants
Officier, c'est monter au créneau pour que Deidara62XXX ne fasse pas de notre vie un enfer !
Officier, c'est cool ... si si  ...
Officier, c'est bien payé ! Exoden donne des primes quotidiennes.

Allez hop .. à plus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinkon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

Je voudrais juste mettre quelque chose au point, il parait que tu t'amuse à attaquer Deidara notamment et je ne sais plus qui de la guilde, c'est vrai?
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

Non je ne "m'amuse" pas à le choisir délibérément.

Je suis tombé sur lui deux fois et c'est aussi le cas de JIMM et j'ai réussi à éviter un combat avec Yumy.
Nous avons, à un moment, eu la même quote. Il est donc normal de tomber sur des personnes de la guilde.

Alors bon l'interpellation m'a fait rire et le petit laius moralisateur aussi Smile l'esprit de guilde réside surtout dans le fait de donner de l'or à la guilde et si possible des champignons.

L'arène donne, et c'est un gain de temps, un adversaire au choix. Non je ne vérifierai pas qui est en face.
Je joue au boulot principalement et sur 3 serveurs.
Je lance les combats, donjons et quêtes d'un rapide coup d'oeil.

J'ai ri à l'explication et sourie sur l'invitation à quitter la guilde puisque malheureusement je n'abondais pas dans le sens d'une règle qui n'en n'a pas ... de sens.

Voila qui est clarifié.
Hinkon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

"J'ai ri à l'explication et sourie sur l'invitation à quitter la guilde puisque malheureusement je n'abondais pas dans le sens d'une règle qui n'en n'a pas ... de sens."

J'ai pas tout à fais compris le sens de la phrase, mais j'ai compris l'essentiel.^^ C'est juste que Deidara a un peu mal pris le fait de se faire attaquer 2 fois par un membre de la guilde. Donc essayez de clarifier ça entre vous la prochaine fois c'est aussi simple. =P (que de passer par un intermédiaire)
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

C'est déjà réglé.

Enfin en ce qui me concerne.
Exoden
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp] Répondre en citant

Les votes ont parlé !

Merci pour ta participation Pamp, mais tu es recalé pour le poste d'officier, tu pourras retenter ta chance une prochaine fois, il ne faut jamais baisser les bras ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Présentation au poste d'officier. [Pamp]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange