Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Errance d'un mage dans le royaume de SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actarus
Nouveau
Nouveau

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Errance d'un mage dans le royaume de SF Répondre en citant

Bonjour à vous, valeureux combattants de cette guilde.

Actarus, accompagné de son fidele compagnon Goldorak, recherche une guilde sympa, sans prise de tete et ou l'humour est un theme principal sur le chat.

Au cours de ses balades dans ce royaume, il a attéri aux pieds de ce chateau et s'est mis a réfléchir :

Artefact ...... quel joli nom pour un royaume

Loi ...... y en a t il aucune ?? je n'en ai pas trouvé ( peut etre est ce la fatigue )  pas de don d 'or obligatoire ????, pas d'activité ??
Trouvant ceci étrange, je décidai de rester aux portes de ce chateau attendant les reponses d'un officier qui passera à coté de moi.......

sinon petite présentation car voyant certains combattants plein d'interrogation, je me suis mis a parler de moi

Nom Actarus
mage d'un certain niveau ( avec l'age , je bonifie)
déja dans un guilde mais la quittant aujourd'hui ( ai donné mon préavis...)
actif
mature
adore l'humour ( 1er et 2 degré)

Je reste à la dispostion d'un de vos représentants por tout autre renseignement et si , par bonheur , une invitation arrivait dans ma boite à mails, je vous rejoindrais demain ( please, envoyez moi quand meme votre réglement intérieur afin que goldorak ne fasse pas trop de bétises dans les ruelles ...)

Actarus

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demons
Administrateur
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Errance d'un mage dans le royaume de SF Répondre en citant

Ho mais je l'adore déjà !!! Allez faut le prendre Very Happy ... Alors en tout premier lieux faut aller ici pour s'inscrire : http://piv.pivpiv.dk/

Alors sinon [prend le rôle du méchant flic]
Alors mon bonhomme,... Que faisait-tu hier a 21 heures ???? Prend tu des champignons ??? 

[Merci à mon cousin pour la bannière]
actarus
Nouveau
Nouveau

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Errance d'un mage dans le royaume de SF Répondre en citant

Ne voyant rien venir dans sa boite mail .... actarus et goldorak partirent vers d'autres contrées, laissant le royaume des artefacts derriere eux avec une pointe de regret.......

Désolé de vous avoir faire perdre du temps avec mon message

Bonne continuation a tous les membres.
Demons
Administrateur
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Errance d'un mage dans le royaume de SF Répondre en citant

Hum ... Attend une décision ne se prend pas en quelques heures...

[Merci à mon cousin pour la bannière]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Errance d'un mage dans le royaume de SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange