Artefacts Index du Forum
Artefacts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefreon
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Recrue ! Répondre en citant

*cataclop cataclop cataclop*

"Halte là, mon fidèle cochon! Ne vois-tu pas que nous ne pouvons aller plus loin?

-Groin grooiiin !

- C'est ça, le coup du "je matais la truie là bas", tu me le fais pas à moi !

-groinnn Sad

- Enfin bref, toujours est il que nous arrivons sur les terre de la guilde Artefacts. Tu ne connais pas cette guilde, mon pourceau ? Saches, que c'est une guilde qui envoi du patté !

- GROIIN !

- Mais non, ne t'affoles pas ! Tant que tu es avec moi, tu ne risques rien. Il ne te feront aucun mal !

Sur ces mots, Lefreon étalonne sa monture, et ensemble, ils passent sous l'imposante arche qui signale que toutes les terre au delà appartiennent à la guilde Artefacts.

Après qques heures de voyages ( Et oui, un cochon, c'est lent... et vos terres sont vastes !), l'équipe de choc arrive enfin à l'imposant château. Un guerrier, interpellé par l'incommensurable classe de l'archer et du noble animal qu'il mont, s'approche d'eux et les interpelle:

" Eh, le piniouf là. Oui, toi. Qu'est ce que tu fais ici ?

- Bonjour noble combattant. Je me présente: Je suis Lefron, archer niveau ... 11. Moi et mon bestiau sommes à la recherche d'une guilde qui serait prête à nous accueillir. Là, comme ça, je paye pas de mine mais j'vous assure que je suis très motivé, et plein de bonne volonté !

- Mouais ... J'espère quand mm pas que tu comptes passer ta vie sur un cochon !

*Lefron descend de l'animal et s'approche du garde*

- Oh non messire. Je compte bien la ramener à la ferme de mes parents un jour, mais pour le moment, comme le disait mon oncle Bradlivuc, "vaut mieux monter un cochon que de marcher dans la boue".

- Ouais, pas faux... Et les champignons, tu connais ?

- Oui, j'en trouve parfois dans la forêt. Et je les utilise alors pour me saouler à la taverne. Pour ce qui est d'en acheter, ils sont pour l'instant trop chère pour ma pauvre bourse. Mais, ne sais on jamais! J'ai récemment changé de forfais sfr, chui passé au textos illimités. Et comme j'appelle très peu, il se pourrait que mon crédit s'accumule ce qui me mènerais peu être à en acheter. Dans ce cas, je v...

- Olala ! STOP ! Je comprend rien à ce que tu baragouines ! Texto, forfais, sfr ... C'est des trucs de cromagnons de ta campagne ça ! Réveille toi, t'es plus chez les bouseux ! On est des guerriers modernes nous !

- Excusez moi messire.

- Sinon, tu joues à IRL ?

- IRL ?

- Mais oui, IRL. Tu sais bien, In Real Life ! C'est un jeu de rôle !

- Ah ! Mais oui. Bien sur que j'y joue ! Dans IRL, jme suis monté un étudiant en médecine lvl 21 ans à Angers. Jmen sors pas mal !

- Cool. t'es peu être un peu moins idiot que t'en a l'air ! Allez, vient, je t'enmène chez les patrons, ils décideront de ton sort. Et ramène pas ton cochon dans le chateau !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artefacts Index du Forum -> Général -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange